La Cachotterie e'edition vous propose des livres de frédéric Clément en livres numériques / ebooks ... D'abord pour redonner vie à des livres n'étant plus commercialisés (LE LIVRE ÉPUISÉ paru en 1994 chez Ipomée-Albin Michel, non imprimé depuis 2004), ensuite pour rendre public des inédits...  (à paraître prochainement FÉERIES PORTATIVES, roman)

 

LE LIVRE ÉPUISÉ de frédéric Clément

 

 

 "Le livre épuisé gisait là, parmi les ondes de sable provoquées par le choc. L'enfant le souleva avec peine tant ses pages étaient lourdes d'eau, de sel, de coquillages, de lambeaux d'algues et d'herbes..."

 

 

Un livre d'images usé, un désert balayé par le vent brûlant, un enfant qui voulait voir la neige... Un conte d'initiation écrit dans une langue ciselé par Frédéric Clément, auteur, illustrateur et photographe.

 

NB : La Cachotterie e'edition a créé ce livre numérique/ebook à partir de l'album papier sorti en 1994, l'éditeur d'origine ayant abandonné sa publication en 2004. La version papier n'existant plus, La Cachotterie est heureuse et fière de remettre à flots le texte et les images de ce fameux et émouvant livre ...

 

ebook 6,69€

à TÉLÉCHARGER

sur la FNAC/Kobo : 

LE LIVRE ÉPUISÉ  

 

 

 

FÉERIES PORTATIVES : Roman

à paraître en livre numérique/ebook

à la mi février 2019

 

à suivre ...